Ben Affleck se confie à propos de sa dépendance à l'alcool

Ben Affleck sort tout juste d'une cure de désintoxication.

Le populaire acteur a soigné sa dépendance à l'alcool. Il a partagé un touchant message sur sa page Facebook officielle, il y a quelques heures.


Vous aimerez aussi :
Céline Dion a eu peur de sombrer dans l’alcool
Ces musiciens emportés par la drogue ou l’alcool


«Je viens de terminer des traitements pour combattre mon alcoolisme; c’est une chose que j’ai déjà faite dans le passé et à laquelle je serai confronté toute ma vie. Je veux vivre ma vie pleinement et être le meilleur père que je peux. Je veux que mes enfants sachent qu’il n’y a pas de honte à chercher de l’aide quand on en a besoin et que cela peut être une force.»

L'interprète de Batman a également remercié la mère de ses enfants, l'actrice Jennifer Garner, pour l'avoir épaulé pendant ces moments difficiles.

«J’ai la chance d’être entouré et aimé par ma famille et mes amis. J’inclus ici Jennifer, la mère de mes enfants, qui me supporte et prend soin de nos petits, le travail que je devais faire moi aussi. Ceci était la première étape pour guérir positivement.»

Vous pouvez lire sa publication ci-dessous :

 

 

Il ne s'agit pas de la première fois que Ben Affleck est traité pour son addiction à l'alcool.

La star avait déjà suivi une cure de désintoxication au début des années 2000.

Toutes nos pensées sont avec Ben Affleck et sa famille pendant ces moments difficiles.

 

Getty Images

Commentaires

Recettes

  • Bruschetta d'automne

    Temps: 35 min. Portions: 12-15
    baguette (ou pain parisien), huile d'olive, petite courge musquée (Butternut), oignons cipollini, poire, figues, graines de citrouille, miel, vinaigre balsamique, citron, tartinade crémeuse au choix, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca