Ben Stiller en rémission d'un cancer

Ben Stiller a révélé avoir été diagnostiqué d'un cancer de la prostate il y a deux ans, à l'âge de 48 ans. L'acteur est aujourd'hui en rémission de sa maladie.

Le populaire acteur s'est confié pour la toute première fois sur cette nouvelle bouleversante qui a changé sa vie en entrevue à The Howard Stern Show.


Vous aimerez aussi :
Andréanne Sasseville se confie à propos de son cancer
Ben Stiller en tournage à Montréal cet automne


«C'est arrivé sans que je ne m'en attende. Je n'en avais aucune idée. Au début, je ne savais pas trop ce qui allait se passer. J'avais peur. Tout dans ma vie a arrêté parce que je ne pouvais pas faire de plans pour un film puisque je ne savais pas ce qui allait arriver.»

La star de Zoolander, qui tournera un film à Montréal cet automne, croit que c'est grâce au test de l'antigène prostatique spécifique (APS) qu'il a pu guérir rapidement. C'est aussi pourquoi il a enfin décidé d'en parler publiquement. Il veut à tout prix inciter les hommes à passer le test.

«Je voulais en parler parce que j'ai l'impression que le test a sauvé ma vie. Le cancer de la prostate est le second cancer le plus meur­trier chez les hommes, mais aussi le plus simple à trai­ter. La première chose que j’ai faite est de fouiller sur Inter­net. C’est là que j’ai vu que Robert De Niro avait lui aussi été diagnos­tiqué. Je l’ai aussi­tôt appelé.»

Aujourd'hui, Ben Stiller est régulièrement suivi par son médecin. Le courage de la vedette de cinéma nous inspire beaucoup!

Commentaires

Ça vient d'arriver!