Ben Stiller se confie de nouveau sur son cancer

En octobre dernier, Ben Stiller a révélé avoir été diagnostiqué d'un cancer de la prostate il y a deux ans. Il est aujourd'hui en rémission de sa maladie.

Le populaire acteur s'est de nouveau confié à propos de sa maladie à l'émission Today de la chaîne NBC, insistant sur l'importance du dépistage.


Vous aimerez aussi :
Le fils de Michael Bublé atteint d’un cancer
Andréanne Sasseville se confie à propos de son cancer


«Sans ça, je ne sais pas si j'aurais réussi à avoir un traitement aussi facile et un diagnostic aussi prometteur. Je vais bien, j'ai vraiment eu de la chance car mon traitement consistait en une opération et c'est tout

2. Alors que Christine s'était absentée, Ben Stiller s'est faufilé dans sa maison pour la décorer avec des bougies parfumées et de magnifiques pétales de rose. Lorsque sa future épouse a franchi le seuil de la porte, l'acteur s'est agenouillé devant elle... avant de réaliser qu'il avait oublié l'anneau chez lui!

Getty Images

Ben Stiller va heureusement beaucoup mieux aujourd'hui. Il souffre cependant encore de certains effets secondaires.

«Face à la question "est-ce que tu veux vivre ou veux-tu que ta vie sexuelle soit la meilleure possible", j'ai choisi d'éliminer le cancer et de voir ce qui arrivera. Et heureusement, tout se passe bien.»

L'expérience de la star de cinéma aidera sans doute d'autres victimes de ce cancer. Son courage nous inspire beaucoup!

Ben Stiller a tourné récemment un nouveau film à Montréal. Brad's Status est produit par nul autre que Brad Pitt. On a bien hâte de voir!

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca