Benoît Gagnon: une vidéo adorable pour une bonne cause!

Benoît Gagnon a lancé une invitation à ses nombreux abonnés sur Facebook par le biais d'une vidéo. 

Devant le sapin de Noël, son bébé Charles sur les genoux, le bel animateur invite le public à se joindre à lui au 24h Tremblant.

Ambassadeur depuis la première édition, Benoît Gagnon espère battre un record de générosité pour la 16e année. Rappelons qu'il s'agit d'un week-end de ski, de planche à neige, de course et de marche où des fonds sont amassés pour les enfants malades. 

Afin de convaincre les gens de faire un don pour cet événement de charité, la star québécoise a décidé de faire un tirage de prix parmi les donateurs. 

Rappelons que le 24h Tremblant aura lieu les 9-10-11 décembre prochains. On vous invite à visiter le site officiel pour en savoir plus! 

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crêpes au ricotta et citron avec sirop de bleuets

    Portions: 4
    oeufs, fromage ricotta, beurre fondu, tiédi, farine tout usage, sucre, sel, zeste de citron râpé, Beurre, pour la crêpière ou la poêle, bleuets (frais ou surgelés), eau, sucre, vanille, fécule de maïs dissoute dans 3 c. à table d’eau
  • «Steak» de céleri-rave, «coleslaw» crémeuse et sauce BBQ maison

    Temps: 55 min. Portions: 4
    gros céleris raves, huile d'olive, chou rouge, sucre, crème sure, vinaigre de vin rouge, Sel et poivre, ketchup, eau, mélasse, sirop d'érable, cassonade, rhum, sauce soya, poivron rouge, oignon, cumin, coriandre, paprika, paprika fumé
Découvrez fraichementpresse.ca