Bernard Fortin et sa fille à la première du one-woman-show de Virginie Fortin!

Virginie Fortin est sans conteste l’une des humoristes les plus prometteuses (et drôles) de sa génération! C’est donc avec hâte que j’attendais la grande première médiatique de son tout premier spectacle solo Du bruit dans le cosmos.

Hier soir, famille, amis et personnalités québécoises se sont réunis au Théâtre Outremont de Montréal pour découvrir le premier one-woman-show de Virginie, qui se veut à la fois existentialiste et drôle, philosophique et niaiseux. Dans Du bruit dans le cosmos, la belle nous invite à observer la réalité terrienne d'un peu plus haut que la stratosphère. Sa compréhension de l'univers se résume à l'une des grandes réalités de la vie: nous faisons tous partis de l'espace! D'ailleurs, sa théorie du «cool» et du «hot» vaut à elle seule le déplacement.
 

Karine Paradis

Karine Paradis


Bien sûr, pour cette grande première, papa Bernard et soeurette Corinne Fortin étaient au rendez-vous pour découvrir les gags de leur petite protégée!
 

Karine Paradis


Le chef Martin Juneau était accompagnée de son amoureuse Valérie Roberts, qui portait fièrement pour l'occasion l'un des fameux oversized crewneck «Audace» de sa nouvelle collaboration avec Dailystory!
 

Karine Paradis


Si vous suivez l'Échappée ces temps-ci, vous savez sûrement que le nouveau personnage de Marilyn Castonguay (Audrey Laberge) apporte son lot de mystère dans l'histoire de David Lelièvre. La comédienne nous promet d'ailleurs de grandes émotions fortes pour son personnage dans la nouvelle saison!
 

Karine Paradis

Karine Paradis


La famille télévisuelle de Virginie dans la série à succès Trop était aussi présente lors de la soirée: Louise Portal (qui interprète la maman de Virginie dans la série), puis Marie-Andrée Labbé (l'auteure) tenaient à célébrer en grand cette première médiatique!
 

Karine Paradis

Karine Paradis


La réputation de Virginie Fortin n'est plus à faire car cette dernière a non seulement été mise en nomination au Gala les Olivier 2017 dans la catégorie du numéro d'humour de l'année pour Féminazie, mais également aux derniers prix Gémeaux dans la catégorie meilleur premier rôle féminin - comédie pour son rôle dans la série Trop. En plus de retrouver Virginie dans la deuxième saison de cette série, on peut aussi la voir dans L'heure est grave sur les ondes de Télé-Québec.


Karine Paradis


Toutes les dates de la tournée Du bruit dans le cosmos sont disponibles dès maintenant sur le site web de l'humoriste!

Voyez toutes les photos de la première!

Karine Paradis

Karine Paradis


Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Ça vient d'arriver!