Beyoncé et ses jumeaux sortent de l'hôpital!

Beyoncé et ses nouveaux bébés vont mieux et sont enfin sortis de l'hôpital!

Comme on vous l'a annoncé précédemment sur enVedette, la célèbre chanteuse a donné naissance à ses jumeaux de façon prématurée il y a une dizaine de jours. À cause de quelques complications, la superstar et ses bébés ont dû séjourner à l'hôpital. On ne craignait pas pour leur vie mais les spécialistes voulaient les garder sous observation. 

Heureusement, il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre car Beyoncé et les jumeaux ont enfin pu rejoindre le reste de la famille dans leur nouvelle maison de Malibu!

Selon ce qu'on peut lire sur E! Online, la maman est très calme et sereine et les bébés vont bien.

La fabuleuse Beyoncé gagne le prix Vanguard cette année pour son innovation dans le monde des vidéoclips. (Crédit de la photo: Getty Images)

Getty Images

Jay-Z, Beyoncé, Blue Ivy et les nouveaux-nés resteront dans ce manoir de Californie tout l'été. Il s'agit d'une maison luxueuse que la famille loue pour quelques 400 000 $ américains par mois. On y retrouve une piscine, un terrain de tennis, un jardin de rose, une maison d'invités et un belvédère. 

On comprend que le clan Carter désire garder leur intimité après cette épreuve et ce séjour dans un établissement de santé. On a toutefois bien hâte de voir le joli minois des bébés!

Commentaires

Ça vient d'arriver!