Beyoncé parle de diversité corporelle dans le magazine Vogue!

Beyoncé pose à la une du numéro de septembre de l'édition américaine du magazine «Vogue».

Pour l'occasion, la chanteuse a choisi la photographe Tyler Mitchell, âgée de 23 ans. Il s'agit de la toute première couverture de la publication prise par une photographe africaine-américaine. 

Le résultat est complètement sublime : la diva affiche un look naturel avec ses cheveux tressés et la tête recouverte d'une couronne de fleurs. 

 

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le



En entrevue avec le magazine, Beyoncé parle de diversité corporelle, un sujet qui lui tient beaucoup à coeur. Elle explique pourquoi elle porte peu de maquillage dans la séance photo du magazine : «Je pense qu'il est important pour les femmes et les hommes de voir et d'apprécier la beauté des corps naturels. (...) J'ai embrassé le fait d'être plus ronde. J'ai accepté ce que mon corps voulait être.»

La femme de Jay-Z s'est aussi confiée à propos de son accouchement difficile : «Je pesais à peu près 100 kilos le jour où j'ai donné naissance à Sir et Rumi. J’étais enflée à cause de la pré-éclampsie et j’étais au repos, couchée, depuis plus d’un mois. Ma santé et la santé de mes bébés étaient en danger, alors j’ai eu une césarienne d’urgence. Nous avons passé plusieurs semaines dans l’unité de soins intensifs néonatals.»
 

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le



Encore une fois, Beyoncé nous inspire avec un message body positive puissant! 


Vous aimerez aussi:


Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Délicieux croissants et ses variantes

    Temps: 3 h. Portions: +-12
    farine, sucre granulé, sachet de levure instantanée (8g), sel, lait, oeuf, beurre mou non salé, pâte d'amande, blanc d'oeuf, chocolat de qualité au choix, pistache grillé non salé, amande en poudre, sucre en poudre, d'huile végétal ou canola
Découvrez fraichementpresse.ca