Bianca Longpré est dans le caca!

La blogueuse Bianca Longpré raconte souvent des anecdotes croustillantes à propos de sa vie de mère sur les réseaux sociaux. 

La vedette du web a encore une fois raconté une histoire hilarante sur les réseaux sociaux. Plusieurs parents s'y reconnaîtront sans aucun doute!

Tout se passait pourtant très bien lorsque ses enfants se sont endormis...

«J'dois pas être la seule mère qui s'dit souvent: "J'peux pas croire que j'suis en train de vivre ça." Comme d'habitude, autour de 8:30, je couche mon 5 et 7ans ensemble dans la chambre ou y'a un lit superposé. Ben oui, c'est les vacances, on fait des p'tits "spicials" comme faire du co-dodo ou partager les chambres. Tout s'passe bien.»

Puis, au beau milieu de la nuit, Bianca se réveille en sursaut et entend du bruit. Elle se dirige alors vers la chambre de ses enfants. 

« 3:30 du matin j'entends des pas de course dans le corridor pis un chat qui miaule et un enfant qui crie. Un genre de Projet Blair dans ma maison. J'sors de ma chambre en panique. J'arrive dans la chambre, j'ouvre la porte, je vois quelque chose par terre et j'ouvre la lumière. Y manque un enfant et y'en a un à quatre pattes à chialer en tenant j'sais pas quoi dans ses mains. J'vais à la salle de bain, y'en a un sur la bol qui me dit qu'y'a fait caca par terre, y'a pas eu le temps de se rendre et qu'en courant y'a écrasé la queue du vieux chat.»

Vous pouvez lire la publication comique de Bianca ci-dessous, «aimée» par plus de 16 000 internautes : 




Pour suivre le fabuleux quotidien de Bianca Longpré, on vous invite à la suivre sur sa page Facebook officielle.

Avez-vous déjà vécu une histoire semblable avec vos enfants? Quelle est votre plus drôle anecdote en tant que parent?
 

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes