Bill Cosby, déclaré « prédateur sexuel violent », ira en prison

Bill Cosby a été déclaré « délinquant sexuel dangereux », aujourd'hui au palais de justice de Montgomery County en Pennsylvanie. Le juge l'a condamné à purger une peine de 3 à 10 ans en prison.

Il s'agit de la sentence qui découle du procès de l'humoriste en avril dernier, où il été reconnu coupable des 3 chefs d'accusation qui pesaient contre lui : il a drogué et attouché sexuellement Andrea Constand en 2004. 

Ce verdict a été donné après une entente entre les avocats de la défense et de la couronne qui ont accepté de combiner les 3 peines d'emprisonnement ensemble.

Bill Cosby a 81 ans. Il ira dans une prison d'état. Le juge a ignoré la proposition de la défense, qui l'estimait trop vieux et faible pour cela et suggérait une assignation à domicile. 

Recettes

  • Crème de poireaux et pommes de terre

    Temps: 30 min. Portions: 4
    poireaux, le bout et le vert foncé enlevé, pommes de terre moyennes, gousses d'ail, beurre (ou beurre végane), bouillon de poulet ou de légumes, crème 15 % (ou crème de soya), farine, feuille de laurier, fines herbes séchées, Sel, poivre, Ciboulette émincée pour garnir
Découvrez fraichementpresse.ca