Biographie de Caroline Néron

Caroline Néron

Date de naissance
21 juillet 1973

Lieu d'origine
Boucherville

Signe astrologique
Cancer 

«J’ai toujours voulu avoir de l’argent, pour la liberté que cela apporte. D’un point de vue créatif, je m’éclate beaucoup plus aujourd’hui qu’à l’époque où j’étais à la merci de producteurs. Quand j’ai lancé mon affaire, je me suis dit : « Je vais devenir riche et tout ce que je vais vouloir produire, je vais le faire.»
 


Médias sociaux

Facebook

Twitter

Instagram

Biographie

Caroline Néron débute sa carrière à l'âge de 17 ans dans plusieurs publicités. Son grand talent lui permettra de jouer par la suite dans plusieurs téléséries (Diva, Tribu.com) et longs métrages (Éternelle, L'âge des ténèbres)

Après son excellente performance dans la célèbre comédie musicale Grease, la vedette signe son premier contrat de disque. Son premier album contient les hits Qu'est-ce que t'attends, C'est juste d'lamour et Reste, mais va t'en. La vedette a depuis lancé deux autres disques (Reprogrammée et Le Destin).

En 2004, Caroline Néron fonde Bijoux Caroline Néron inc. En quelques années, elle révolutionne l'industrie joaillière au Québec. Ses créations font parler et elle obtient le respect des gens du milieu en présentant un sublime défilé lors de la Semaine de la mode de Montréal

L'entreprise de Caroline Néron compte aujourd'hui plus de 20 magasins partout au Canada, un site transactionnel et 200 employés. 

Depuis 2016, la femme d'affaires participe à l'émission Dans l'oeil du dragon, à ICI Radio-Canada Télé.

En février 2017, la vedette s'associe avec le chanteur québécois Éric Lapointe. Les deux complices lancent une nouvelle collection de bijoux, et font une apparition remarquée sur le plateau de Tout le monde en parle pour en faire la promotion. 

Caroline Néron est très active sur les réseaux sociaux, où elle partage quotidiennement des photos et des vidéos avec ses milliers d'admirateurs.