Katherine Levac

Katherine Levac

Date de naissance

11 juillet 1989

Lieu d'origine

St-Bernardin, La Nation, Ontario, Canada

Signe astrologique

Cancer


Médias sociaux

Facebook

Twitter

Instagram


Biographie

En 2014, Katherine Levac remporte la finale de l'émission En route vers mon premier gala Juste pour rire. Elle présente peu de temps après un excellent numéro au gala Les rejets, animé par François Bellefeuille. 

En mai. 2015, l'humoriste fait partie du documentaire Les 5 prochains, présenté à ARTV, qui suit 5 humoristes de la relève. La jeune femme se démarque déjà par sa personnalité colorée. La même année, elle remporte le tropée Découverte de l'année au Gala Les Olivier. Elle devient ainsi la première femme à remporter dans cette catégorie. 

La vedette s'est fait connaître du grand public en grande partie à cause de son personnage hilarant de Paidge Beaulieu, dans SNL Québec.

Katherine Levac est l'une des vedettes de la populaire émission Like-moi!, aux côtés de Florence Longpré et Marie-Soleil Dion. Elle est également chroniqueuse à Paparagilles (ARTV) et Code F. (VRAK).

En mars 2017, elle annonce la création de son premier one-woman-show, intitulé Velours. Elle réalise alors un de ses plus grands rêves : «Je sors un spectacle d'humour, genre mon premier spectacle solo de ma vie de jeune d'humoriste trop excitée et heureuse de concrétiser son plus grand rêve.»

La vedette voyagera partout à travers le Québec en 2018 avec son spectacle d'humour.