Kendall Jenner

Kendall Jenner

Date de naissance

3 novembre 1995

Lieu d'origine

Los Angeles

Signe astrologique

Scorpion

«Mes parents m'ont enseigné qu'avoir une bonne éthique de travail est la chose la plus importante dans la vie et j'y crois.»
 


Médias sociaux

Facebook

Twitter

Instagram
 

Biographie

Kendall Jenner est née le 3 novembre 1995 à Los Angeles. Elle est la fille de Kris et Bruce Jenner, la soeur de Kylie Jenner, et la demie-soeur de Kim, Kourtney, Khloé et Rob Kardashian.

Très jeune, la jeune femme devient populaire grâce à l'émission de téléréalité de sa famille, L'incroyable famille Kardashian. Passionnée par la mode, elle fonde sa propre marque de vêtements avec sa soeur Kylie. Elle devient alors l'égérie de plusieurs marques de beauté et pose pour de nombreux magazines. La star se fait alors remarquer par plusieurs grands couturiers, dont Marc Jacobs, qui décide de la faire défiler à la Fashion Week de New York en 2014. C'est alors que sa carrière de mannequin débute. Tous les grands créateurs veulent travailler avec elle. En 2015, elle est choisie pour participer au célèbre défié de Victoria's Secret

Aux côtés de Gigi Hadid et Cara Delevingne, Kendall Jenner fait partie de la nouvelle génération de top-modèles. En 2017, Kendall Jenner devient le mannequin le mieux payé de l'année avec un revenu annuel de 22 milions de dollars.

En 2013, après 23 ans de mariage, ses parents Bruce Jenner et Kris Jenner divorcent. Son père annonce ensuite sa transition, qui sera une histoire médiatisée partout dans le monde.

Kendall Jenner est l'une des vedettes les plus influentes au monde sur le réseau social Instagram avec plus de 109 millions d'abonnés. Contrairement à ses célèbres soeurs, cette dernière expose beaucoup moins sa vie privée.