Kim Rusk

Kim Rusk

Date de naissance
10 février 1984

Lieu d'origine
Québec

Signe astrologique
Verseau
 

«J’ai moins d’amertume que bien des gens parce que ça s’est bien passé pour moi après Loft Story. J’ai été wise, je pense. J’ai utilisé l’attention qui était sur moi.»

Médias sociaux

Facebook

Twitter

Instagram
 

Biographie

Kim Rusk est née le 10 février 1984. Elle est la fille du chanteur Patrick Zabé.

Diplômée du Collège Radio Télévision de Québec depuis 2003, Kim remporte la télé-réalité Loft Story 3 au Québec en 2006. Adorée du public, la jeune femme devient aussitôt chroniqueuse dans quelques émissions (Caféine, Flash).

En 2009, elle débute sa carrière à la radio en collaborant à l'émission Les midis de Véro sur les ondes du 105,7 Rythme Fm. Elle a animé pendant plus de 7 ans l'émission Les poids lourds du retour aux côtés de Philo Lirette et Peter Macleod. 

La vedette coanime Par ici la sortie, aux côtés de Jacynthe René et Varda Étienne. On a pu voir entre autres Kim Rusk dans les émissions 2 filles le matin (2010), Nos Rénos (2011), Sucré Salé (2010-2014).

En 2017, l'animatrice elle lance un tout nouveau livre, intitulé J'M les TDAH. L'ouvrage propose un pied de nez aux croyances entourant cette condition. À travers le témoignages inspirantes de la chanteuse Marie-Mai, de l'ancien joueur des Alouettes de Montréal Étienne Boulay, du chef Danny St Pierre et des hommes d'affaires Dominic Gagnon et Étienne Crevier, la star nous permet de constater que cette différence neurologique n'est pas du tout un obstacle. 

Kim Rusk anime désormais Le retour des fantastiques à Rouge Fm. On peut aussi la voir à Canal Vie à l'animation de l'émission La belle gang, aux côtés de Patrick Langlois et Isabelle Racicot.