Kylie Jenner

Kylie Jenner

Date de naissance
10 août 1997

Lieu d'origine
Los Angeles, Californie

Signe astrologique
Lion

Médias sociaux 

Facebook

Twitter

Instagram
 

«Je prends environ 500 selfies pour en avoir finalement un que j'aime.»

Biographie

Kylie Jenner est née le 10 août 1997 à Los Angeles en Californie. La jeune femme s'est fait connaître en 2007 dans la téléréalité de sa famille, Keeping Up With the Kardashians.  Elle est depuis devenue productrice, styliste et femme d'affaires. 

Elle est la demie-soeur des célèbres Kim Kardashian West, Khloé Kardashian et Kourtney Kardashian. Elle est la soeur du populaire mannequin Kendall Jenner, avec qui elle a créé de nombreuses collections de vêtements pour différentes marques populaires, comme TopShop.

En 2013, après 23 ans de mariage, ses parents Bruce Jenner et Kris Jenner divorcent. Son père annonce peu de temps ensuite sa transition, qui sera l'une des histoires les plus médiatisées des années 2000. 

En 2016, elle lance sa propre marque de cosmétiques, Kylie Cosmetics, qui devient instanténement un succès partout à travers le monde. Avec plus de 100 millions d'abonnés sur Instagram, elle est l'une des 10 personnes les plus suivies de la populaire plateforme sociale. Mannequin à ses heures, la vedette est apparue sur la couverture de dizaines de magazines depuis le début de sa carrière.

À la fin 2017, plusieurs médias américains affirment que Kylie Jenner est enceinte de son premier enfant. Elle devient alors de plus en plus discrète sur les réseaux sociaux. La starlette donne finalement naissance à une petite fille le 1er février 2018