Patrick Huard

Patrick Huard est le porte-parole de Rendez-Vous Québec Cinéma cette année

Date de naissance

2 janvier 1969

Lieu d'origine

Montréal


«Je ne fais plus mon travail pour fuir quelque chose, je le fais parce que je l'aime.»
 

Biographie

En 1997, Patrick Huard tient le rôle de Ti-Guy dans le film Les Boys. Ce rôle lui ouvre de nombreuses portes dans le monde du cinéma. 

Depuis le début des années 2000, Patrick Huard a travaillé au cinéma avec les plus grands réalisateurs québécois. Il a tenu la vedette de plusieurs films populaires, dont Nez Rouge, Sur le seuil, Monica la mitraille, Maman Last Call, Bon Cop Bad Cop, Funkytown, Starbuck et Mommy et Guibord s'en va-t-en guerre.

Patrick Huard a aussi réalisé quelques films, dont Les 3 P'tits Cochons en 2007 et Filière 13 en 2010.

Sur le plan personnel, Patrick Huard a une fille avec la chanteuse Lynda Lemay. Il a également été en couple avec Véronique Cloutier à la fin des années 90. Il est marié depuis le 20 août 2011 avec la chanteuse Anik Jean, avec qui il a eu un petit garçon, prénommé Nathan. 

Recettes

  • Trempette chaude aux épinards et artichauts

    Temps: 30 min. Portions: 8
    bébés épinards frais, coeurs d'artichauts marinés, oignon, gousses d'ail, huile d'olive, fromage à la crème en brique, crème sure, mayonnaise, fromage Parmesan (et/ou Romano),, fromage mozzarella, assaisonnement italien (ou assaisonnement pour bruschettas), Sauce piquante, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca