Sarah-Jeanne Labrosse

Sarah-Jeanne Labrosse

Date de naissance
16 août 1991

Lieu d'origine
Repentigny

Signe astrologique
Lion


Médias sociaux

Facebook

Twitter

Instagram


Biographie

Très jeune, Sarah-Jeanne Labrosse sait déjà qu'elle veut devenir comédienne. C'est à l'âge de 7 ans que ses parents l'inscrivent dans une agence. Elle fait aussitôt ses débuts à la télévision dans la série télévisée Le Volcan Tranquille.

Quelques années plus tard, cette-fois ci âgée de 13 ans, elle incarne la soeur d'Aurore dans le film Aurore. Un an après, elle incarne Gabrielle dans le film Bon Cop, Bad Cop, aux côtés de Patrick Huard. Sa carrière explose. On peut la voir au cinéma (Starbuck, Piché, entre ciel et Terre) et à la télévision (Nos Étés, Yamaska, 30 Vies) dans plusieurs productions.

En 2012, on peut la voir dans la populaire série Unité 9. Elle joue le rôle de Laurence Belleau, une détenue enceinte. Elle tient aussi la vedette de L'Appart du 5e à VRAK. Toujours à VRAK, elle campe le rôle de Sarah dans le téléroman Le Chalet. Elle incarne également Donalda dans la série Les pays d'en haut, à ICI Radio-Canada Télé.

Sarah-Jeanne Labrosse fait également beaucoup de doublage. Elle a prêté sa voix aux films Mirror, Mirror, Aquamarine et Warm Bodies. La star a déjà remporté 2 Prix Artis, en 2016 et 2017, dans la catégorie Artiste d'émission jeunesse. 

Icône de la mode, elle collabore avec la compagnie Bon Look afin de créer une collection de lunettes. Impliquée, Sarah-Jeanne Labrosse est porte-parole pour Tel-Jeunes.