Blake Lively : fière de son corps après ses 2 grossesses!

Il y a un peu plus d'un an, la belle Blake Lively donnait naissance à sa deuxième petite fille, prénommée Ines

Voilà que quatorze mois plus tard, l'actrice a retrouvé son excellente forme. La star en couple avec Ryan Reynolds a partagé une photo de son nouveau corps, qui est le résultat de plusieurs efforts.

Transparente, elle a dévoilé à ses fidèles admirateurs que contrairement à d'autres femmes, elle n'a pas retrouvé son poids d'avant grossesse au bout de quelques semaines. Elle a dû travailler très fort pour retrouver sa silhouette de rêve!

«Il s'avère donc que vous ne pouvez pas perdre les 61 livres que vous avez pris pendant votre grossesse en regardant les photos des autres sur Instagram et en vous demandant pourquoi vous ne ressemblez pas à tous les mannequins en bikini.»

La jolie blonde remercie son entraîneur pour son archarnement et son aide précieuse.

«Merci Don Saladino de m'avoir botté les fesses et de les avoir mises en forme. Dix mois pour les prendre, quatorze pour les perdre. Je suis très fière.»

 

 

Une publication partagée par Blake Lively (@blakelively) le



Une merveilleuse façon de se rappeller qu'un corps après une grossesse a besoin de temps. Voilà un message très inspirant pour des milliers de femmes partout à travers le monde! J'adore Blake Lively!

 

 

Une publication partagée par Blake Lively (@blakelively) le

Commentaires

Ça vient d'arriver!