Une blogueuse tuée par une bouteille de crème fouettée

Rebecca Burger, une blogueuse française suivie par près de 200 000 personnes sur Instagram, est décédée d'une façon très étrange il y a quelques jours.

La femme de 33 ans aurait été percutée à la poitrine par un siphon d'une bouteille de crème fouettée. Un membre de la famille de Rebecca Burger a annoncé la mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux.

«C'est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de Rebecca le dimanche 18 juin 2017 suite à un accident. La famille, ses proches et son mari en deuil.»
 


Plusieurs internautes se posent des questions concernant les causes exactes de la mort de la blogueuse. Une enquête, présentement en cours, révélera bientôt les circonstances du drame. 

La famille a mis en garde les abonnés de Rebecca Burger dans une autre publication.

«Voici un exemple de siphon à chantilly qui a explosé et percuté le thorax de Rebecca, entraînant son décès. Précision : le siphon qui a engendré sa mort quant à lui été mis sous scellé. N'utilisez pas ce genre d'ustensile chez vous ! Plusieurs dizaines de milliers d'appareils défectueux sont encore en circulation.»
 


De son côté, Ard'Time, la marque de la bouteille en question, a réagi au décès de la jeune femme dans un communiqué officiel.

«Ard'Time a pris connais­sance de cet acci­dent et ne peut malheu­reu­se­ment que le déplo­rer, même si à ce stade rien ne permet d'établir un lien entre cet acci­dent et notre marque.»

Toutes nos condoléances à la famille et aux proches de Rebecca Burger pendant cette épreuve difficile.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crostinis aux patates douces, oignons rouges marinés et fromage

    Temps: 35 min. Portions: 8 à 10 crostinis
    tranches de pain baguette, fromage à pâte ferme, patate douce, huile végétale à cuisson au choix, ail, graines de fenouil, cumin moulu, vinaigre balsamique, sambal oelek, Sel et poivre, oignon rouge moyen, vinaigre de cidre, sirop d'érable, sel
  • Croquettes de polenta aux champignons, canneberges et fromage

    Temps: 35 min. Portions: 24 croquettes
    champignons blancs, oignon, ail, huile végétale à cuisson, canneberges séchées, Les feuilles de 3 branches de thym, eau, semoule de maïs, fromage cheddar, levure alimentaire, sambal oelek, vinaigre balsamique, sirop d'érable, Sel et poivre, semoule de maïs, huile végétale à cuisson
Découvrez fraichementpresse.ca