Bloopers: pas facile de tourner avec Éric Salvail et Gaby Gravel!

Le désormais célèbre personnage de Gaby Gravel de l'émission Like-moi était de passage à En mode Salvail, la semaine dernière. 

Éric Salvail a accepté de faire partie d'un hilarant tutoriel maquillage, et l'extrait de l'émission est vite devenu viral. Cliquez ICI pour le revoir.

Vous l'aurez deviné, tourner un segment aussi absurde demande beaucoup de concentration, tant pour la comédienne Florence Longpré, qui incarne l'insignifiante Gaby Gravel, que pour son cobaye, Éric Salvail!

L'équipe d'En mode Salvail a conservé les bloopers du tournage, et les a révélés sur Facebook aujourd'hui. Voici le drôle de montage : 

 

BLOOPERS!Vous dire le fun qu'on a eu avec Gaby Gravel de Like Moi!!Voici petit montage des décrochages de Florence et ...

Posted by En mode Salvail on Monday, February 8, 2016

Psstt! J'ai remarqué que plusieurs personnes dénigrent Gaby Gravel sur la page Facebook d'En mode Salvail, déclarant qu'elle n'est pas pertinente. On vous rappelle que c'est le but, et qu'il s'agit d'un personnage humoristique caricatural tiré de l'émission Like-moi, diffusée à Télé-Québec!

Commentaires

Ça vient d'arriver!