Mika et Bobby Bazini au Festival de Jazz de Montréal

Le Festival International de Jazz de Montréal dévoilait aujourd'hui ses concerts en salle!

Au menu: des découvertes, des valeurs sûres et des légendes dont les populaires Mika et Bobby Bazini. Pour sa 36e édition, le festival sera une fois de plus une plaque tournante de la musique mondiale, avec les meilleurs artistes de la planète.

Par exemple, le groupe rock américain Steve Miller Band sera de passage pour nous offrir une partie de son mythique répertoire des années 70, les trois monuments du blues Taj Mahal, John Mayall et James Cotton seront réunis le temps d'une soirée sans parler de la première visite de la reine du R&B Erykah Badu et de Huey Lewis and The Band, qui a signé beaucoup de hits dans les années 80.

Notamment, dans leur répertoire, on retrouve cette pièce culte pour les amateurs du film Back to the Future.

Parmi les soirées qui ont retenu mon attention, on retrouve aussi le concert de Mika le 4 juillet! Il nous présentera le contenu de son nouveau disque, ça s'annonce GÉNIAL.

Et Bobby Bazini prendra aussi d'assaut la scène avec son invité Booker T. Jones. La belle voix de Bobby Bazini avec le maître claviériste intronisé au Rock and Roll Hall of Fame... ça s'annonce mémorable.

De nombreux autres concerts sont au menu, tous les détails se trouvent sur le site du Festival Internernational de Jazz de MontréalLes billets pour les concerts en salle seront en vente jeudi le 23 avril, à compter de midi. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!