Boom Desjardins : un objet de collection hilarant mis en vente

Boom Desjardins a rencontré ses plus grands fans dimanche le 11 février dernier, à l'épicerie IGA André Tellier de Sorel. Si vous ne le saviez pas encore, La Chicane a lancé une bière unique pour célébrer leur 20 ans de carrière!

Des admirateurs en ont profité pour faire signer un «objet de collection» au populaire chanteur lors de leur rencontre avec lui. La pizza en question est en vente depuis plus de 48 heures sur le site Kijiji!

Voici le texte hilarant de l'annonce : «ll y a des rencontres marquantes dans la vie. Celle-ci en est une. Le 11 février dernier, deux géants se sont rencontrés au IGA André Tellier de Sorel; la championne invétérée des pizzas congelées, la Delissio croûte mince - à pas un, deux, trois, mais bien quatre fromages - et Daniel « Boom » Desjardins de Val-d'Or, véritable légende vivante du (genre de) rock québécois, et mannequin nu pour Centraide. Une simple coup de Sharpie allait changer leur destin à tout jamais. Ensemble, ils créent aujourd'hui un article de collection unique et important. À la fois pièce du patrimoine racontant un pan de notre histoire collective et objet d'art éphémère, puisqu'elle doit être consommée avant le 19 juin 2018. Se procurer cet objet, c'est un peu faire un pied de nez à la morosité ambiante d'une société malade et vivre son Québec comme il se doit d'être vécu : à « BROIL ».

INFORMATIONS IMPORTANTES :
Four non inclus
Indications de cuisson au verso
Condition : Neuve, scellée
Grosseur : 560g
Meilleure avant : 19 juin 2018
Inclut une photo de la pizza en compagnie de Boom à des fins d'authentification.
»

Boom Desjardins

Kijiji.ca


Boom Desjardins

Kijiji.ca



Si vous voulez mettre la main sur cet objet unique, c'est par ici! Ce n'est pas tous les jours qu'on peut acheter une pizza autographiée par le légendaire Boom Desjardins!

Ça vient d'arriver!