Brad Pitt sous enquête pour violence envers ses enfants

MISE À JOUR : Des médias américains affirment que la police de Los Angeles (NAPD) n’enquêterait pas sur Brad Pitt dans une affaire de violence envers ses enfants, et que l’affaire aurait été confiée au FBI. La raison en est que les gestes de violence posés par l'acteur auraient été réalisés à bord d’un avion et que l’espace aérien est sous la juridiction du FBI. 

 

Le divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie continue de faire jaser.

Le site américain TMZ révèle que la célèbre actrice aurait décidé de divorcer après un incident survenu mercredi dernier à bord d'un avion dans lequel elle se trouvait avec l'acteur et leur six enfants.

Au cours de ce vol, Brad Pitt était apparemment ivre. Selon des sources, le comédien «criait et est devenu violent avec les enfants».

Le vol a atteri dans un aéroport aux alentours de 20 h. Brad Pitt serait sous enquête depuis qu'un des membres de l'équipage aurait contacté les services de l'ordre pour dénoncer la situation.


Vous aimerez aussi:
Marion Cotillard répond aux rumeurs sur sa présumée aventure avec Brad Pitt
12 choses que vous ignorez sur Brad et Angelina
Ce que pense Jennifer Aniston de la séparation de Brangelina


Les deux parents auraient été interrogés par la L.A. County Dept. of Children and Family Services, qui souhaiterait entendre la version des enfants. 

Cependant, une source proche des acteurs dément ces terribles rumeurs: «Brad prend le problème très sérieusement et dit qu’il n’a commis aucun abus envers ses enfants.»

Brad Pitt et Angelina Jolie sont parents de six enfants : Maddox, 15, Pax, 12, Zahara, 11, Shiloh, 10, et les jumeaux Knox et Vivienne, 8.

Par ailleurs, l'actrice française Marion Cotillard a réagi face aux rumeurs concernant sa présumée aventure avec Brad Pitt.

Commentaires

Ça vient d'arriver!