Brad Pitt: une première entrevue déchirante sur son divorce avec Angelina Jolie

Brad Pitt a accordé sa toute première entrevue de fond depuis son divorce avec Angelina Jolie

C'est le magazine GQ, dont il fait la couverture ce mois-ci, qui a pu s'entretenir avec le célèbre acteur. 

Le journaliste et le sex-symbol ont parlé de tout et de rien, du passé et du futur de l'acteur, évidemment, de sa séparation avec la mère de ses enfants

 

Brad Pitt Angelina Jolie

Getty Images

 

Brad Pitt a expliqué qu'il avait toujours aimé s'engourdir avec l'alcool et qu'il n'avait jamais arrêté de boire. Au cours de la dernière année, il a réalisé que sa consommation avait légèrement dégénéré et qu'il s'agissait-là d'une des raisons de son divorce : 

« Je buvais trop. C'est tout simplement devenu un problème. Je suis vraiment heureux de pouvoir dire que ça fait maintenant 6 mois que j'ai arrêté et, même si ça sonne rempli d'amertume, j'ai recommencé à sentir le bout de mes doigts... »

Il a ajouté qu'il se considérait comme un « professionnel » de la beuverie et qu'il avait décidé qu'il ne voulait plus vivre de cette façon, que c'en était assez.

Par ailleurs, Brad Pitt a expliqué qu'il souhaite devenir un meilleur père et que malheureusement, c'est son divorce avec Angelina Jolie qui lui a fait réaliser qu'il devait être davantage présent pour ses 6 enfants. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!