Brandon Flowers se présente en combattant des forces occultes.

Brandon Flowers est de retour pour une parenthèse en solo. 

Son nouvel album The Desired Effect est devancé par la sortie du single Can't Deny My Love dont le clip vient d'être dévoilé. Depuis la sortie du best of Direct Hits en 2013, le groupe The Killers s'offre du temps de repos. 

Une pause médiatique qui profite à Brandon Flowers, le chanteur et leader du groupe américain.  Celui-ci publiera le 19 mai prochain son deuxième album solo.  Baptisé The Desired Effect, ce disque prend la succession de Flamingo, un premier essai beau et mélancolique qui n'avait malheureusement pas rencontré le succès escompté. C'est avec le producteur Ariel Rechtshaid que le chanteur de 34 ans s'est enfermé en studio pour composer les dix titres de The Desired Effect.  

Un premier extrait nous est donné à entendre : Can't Deny My Love.  Avec sa guitare rutilante, ses reflets rétro eighties et les éclats vocaux du chanteur, on jurerait le titre issu de la discographie des Killers.

Dans son clip, Brandon Flower vit avec sa compagne dans un village reculé.  Il va rapidement se rendre compte que les habitants ne sont pas ce qu'ils prétendent être... et être confronté à des forces occultes !

Commentaires

Ça vient d'arriver!