Brangelina: confidences surprenantes d'un ex-garde du corps

Un ancien garde du corps de Brad Pitt et Angelina Jolie s'est confié à leur sujet lors d'une entrevue avec The Sun, cette semaine!

L'homme, qui se nomme Mark Billingham, était principalement attitré à la surveillance des six enfants du couple. 


Vous aimerez aussi :
Brad Pitt: une rencontre difficile avec ses enfants
Angelina Jolie bloque les appels et SMS de Brad Pitt


Son boulot était de s'assurer que personne ne puisse les approcher, car Brangelina étaient terrorisés à l'idée qu'on les kidnappe. Billingham passait pratiquement tout son temps avec la famille des deux célèbres acteurs.

Brad Pitt

Brad Pitt avec Mark Billingham / Crédit photo: Stephen Butler/REX/Shutterstock via US Weekly

 

Outre lui-même et les parents, personne ne pouvait toucher ou s'avancer vers Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne. « J'étais comme leur père », a déclaré l'homme de 51 ans.

Au moment de parler de son expérience comme garde du corps, Billingham a ajoué qu'outre la surveillance des enfants, il devait s'assurer que Brad Pitt et Angelina Jolie soient « habillés convenablement en public et n'agissent pas de manière étrange devant les caméras ou dans les événements. »

via GIPHY

Il a ajouté qu'il était toujours étonné de leur manque de débrouillardise dans la vie de tous les jours. À cause de leur mode de vie de gens riches et célèbres, Brangelina étaient parfois bien embêtés avec des situations normales telle que « Comment se rendre à un bar? »

Rappelons que les deux stars du cinéma sont maintenant séparées et en processus de divorce.

Commentaires

Ça vient d'arriver!