Britney Spears et Iggy Azalea sont les "pretty girls" de 2015

Voici deux nouvelles d'importance : la saison des allergies est officiellement commencée et la nouvelle chanson de Britney Spears est sortie.  Dans les deux cas, ça risque de frapper fort.

Pretty Girls, c'est le duo entre Britney Spears et Iggy Azalea que presque tout le monde attendait.  (Ma voisine a été laissée dans l'ignorance...) Pourtant, Iggy avait vendu la mèche en début d'année, annonçant sa participation sur le single comeback de Britney Spears.  

Depuis, l'ancienne enfant chérie de l'Amérique a résumé sa collaboration avec la rappeuse en ces termes :

  1. Exciting.
  2. Very cool.

Pretty Girls a tout d'un hit, même s'il déroute à la première écoute...  

D'abord, parce que Britney Spears n'a jamais proposé un tel morceau. Pop, urbain et taillé pour le dancefloor, il rappelle effrontément Fancy d'Iggy Azalea, mais également Hollaback Girl de Gwen Stefani, avec sa production linéaire et bouncy à souhait.

Si vous étiez à Los Angeles ce week-end, vous avez probablement déjà entendu la chanson en exclusivité en prenant un taxi Uber de type VUS.  (Sac de cheetos non inclus.)

Britney Spears - Uber

Pour les autres, il vous est maintenant possible d'entendre Pretty Girls sans embarquer dans un véhicule moteur, et ce, tout à fait gratuitement.

Commentaires

Ça vient d'arriver!