Britney Spears : sa nièce a repris conscience

Après avoir été victime d'un grave accident de quad, la jeune Maddie, nièce de Britney Spears, a repris conscience.

Un communiqué de presse officiel relayé par le magazine américain People dévoile que l'état de la petite de 8 ans s'améliore peu à peu.

«Maddie a repris conscience. Elle est également consciente de ce qui l'entoure et reconnaît les membres de sa famille qui sont auprès d'elle depuis l'accident.»

D'autres détails importants concernant l'état de santé de la fille de Jamie-Lynn Spears circulent actuellement sur la toile.

«Les docteurs ont pu enlever le respirateur artificiel mardi. Maddie continue par contre à recevoir de l'oxygène et reste surveillée de près mais il semblerait qu'elle n'ait souffert d'aucune séquelle neurologique depuis l'accident.»

 

 

Cet accident aurait pu coûter la vie de la jeune fille. En train de conduire un quad, Maddie a voulu éviter un trou et l'engin s'est retrouvé dans l'étang du terrain familial.

Alors submergée dans l'eau, la petite était alors incapable de détacher sa ceinture de sécurité. Rapidement, les secours sont arrivés et sont parvenus à la réanimer.

 

 

Britney Spears a demandé à ses plus fidèles admirateurs de prier pour sa nièce, sur son compte Instagram officiel.

«J'ai besoin de tous vos souhaits et vos prières pour ma nièce.»

 

 

Toutes nos pensées positives vont à Maddie et sa mère Jamie-Lynn Spears, ainsi qu'à toute leur famille, pendant ces moments difficiles.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca