Bryan Singer, réalisateur de X-Men, soupçonné de viol sur mineur

Bryan Singer est dans l'eau chaude. Une plainte a été déposée contre le célèbre réalisateur de X-Men par un homme qui l'accuse de l'avoir violé en 2003, alors que celui-ci n'avait que 17 ans. 

Selon le site spécialisé TMZ, Cesar Sanchez-Guzman affirme que le cinéaste a abusé de lui alors qu'ils se trouvaient sur le yacht appartenant à un ami de Bryan Singer.

Le jeune homme aurait été forcé de faire une fellation au réalisateur de 52 ans. Ce dernier lui aurait même promis de l'aider à décrocher des rôles dans des films hollywoodiens en échange de son silence. 


Bryan Singer

Getty Images



Un représentant de Bryan Singer a affirmé dans un communiqué officiel : «Bryan nie catégoriquement toutes ces allégations. Il se défendra avec véhémence jusqu'au bout.»

En début de semaine, Bryan Sinder a été congédié par les studios de 20th Century Fox. Ce dernier travaillait sur le film Bohemian Rhapsody, le biopic du groupe Queen. Il y aurait d'ailleurs eu récemment plusieurs tensions sur le plateau de tournage entre le cinéaste et l'acteur Rami Malek (qui campe le rôle de Freddie Mercury). Ce dernier se serait plaint de ses nombreuses absences ainsi que de son manque de sérieux et de professionnalisme. 


Jennifer Lawrence, Bryan Singer

Getty Images

 

Cette dénonciation survient quelques semaines après les accusations portées contre le producteur Harvey Weinstein. Une cinquantaine de femmes ont avoué avoir été harcelées, agressées et même violées par le puissant homme d'affaires. 

Depuis, de nombreuses victimes ont enfin décidé de prendre la parole et dénoncer leurs agresseurs. L'acteur Kevin Spacey a également été accusé d'inconduites sexuelles

Commentaires

Ça vient d'arriver!