Ça décoiffe: 5 fois où Kate Middleton a perdu contre le vent

Pour la famille royale, il est rare de passer une journée sans être dans l'oeil de la caméra. Et lorsque les éléments se déchaînent, ils n'y peuvent rien et leurs portraits moins glorieux se retrouvent sur le web. 

En cette période de tempêtes automnales où c'est plutôt difficile de contrôler nos cheveux, on vous propose de vous consoler en constatant que Kate Middleton a elle aussi souvent perdu sa bataille contre le vent. 

Par exemple, au mois de novembre 2015 à Londres pendant un événement de charité... 

Kate Middleton

Getty Images

La brise lui avait créé un faux toupet! 

En juin 2014, le vent a décidé que si Kate Middleton ne souriait pas pour la photo, ses cheveux pouvaient le faire à sa place : 

Kate Middleton

Getty Images

Il y a aussi cette journée en juin 2014 où la duchesse de Cambridge a changé de coiffure au gré des rafales... 

Kate Middleton

Getty Images

Et en novembre 2014, à Pembroke, c'est le Prince William qui a dû guider Kate Middleton pendant que sa longue crinière brune lui bloquait la vue : 

Kate Middleton

Getty Images

En terminant, on s'inspire de la duchesse de Cambridge et on se dit qu'il vaut mieux garder le sourire quand notre coiffure abandonne la partie : 

Kate Middleton

Getty Images

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crème de poireaux et pommes de terre

    Temps: 30 min. Portions: 4
    poireaux, le bout et le vert foncé enlevé, pommes de terre moyennes, gousses d'ail, beurre (ou beurre végane), bouillon de poulet ou de légumes, crème 15 % (ou crème de soya), farine, feuille de laurier, fines herbes séchées, Sel, poivre, Ciboulette émincée pour garnir
Découvrez fraichementpresse.ca