Un cambriolage étrange chez Drake!

Une femme de 24 ans est entrée illégalement dans la demeure de Drake, à Los Angeles, le 3 avril dernier. Elle a été également arrêtée.

Selon le site américain TMZ, c'est un membre de l'équipe du rappeur canadien qui a surpris la jeune femme en flagrant délit. Elle portait un chandail appartenant à la vedette.


Vous aimerez aussi :
15 chanteurs victimes d’anxiété


À l'arrivée des policiers, cette dernière a tout simplement expliqué qu'elle était autorisée à aller chez le célèbre rappeur.

La cambrioleuse, qui n'a évidemment pas été invitée par la star, s'est simplement contentée de voler des boissons gazeuses et de l'eau embouteillée.

L'identité de la femme n'a pas encore été dévoilée. On ne sait pas non plus combien de temps elle est restée chez Drake sans se faire remarquer.

 

 

Plusieurs vedettes ont dernièrement été victimes de cambriolages.

La vedette de téléréalité américaine Kim Kardashian a été victime d'un braquage en octobre dernier à Paris. On lui a dérobé près de 10 millions de dollars de bijoux.

Puis, tout récemment, en mars dernier, on a volé à Kendall Jenner pour près de 200 000 dollars de bijoux.

Une chose est certaine, Drake a tout de même été très chanceux. La jeune femme qui est entrée dans son domicile aurait pu repartir avec plus de choses que des simples rafraîchissements...

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!