Cara Delevingne: une fillette atteinte du cancer imite son look

Notre vedette du jour est Brooklyn, une petite fille de 8 ans!

Cette fillette combat un cancer du rein infantile pour la deuxième fois. À cause des traitements, elle a perdu tous ses cheveux. Une épreuve qui peut être difficile, évidemment. 

Heureusement, l'une de ses idoles porte actuellement la même coupe qu'elle : Cara Delevingne! La top-modèle et actrice a rasé sa tête pour son rôle dans le film Life in a Year. 

Récemment, la superstar a foulé le tapis du Met Gala avec un look atypique éblouissant : son coco était recouvert de peinture argentée, de paillettes et de pierres précieuses. Une merveilleuse façon de montrer que même sans un cheveu sur la tête, on peut être la plus belle de la soirée! 

La petite Brooklyn a vu le look de la top-modèle et a demandé à ce qu'on le recrée sur elle... et le résultat est magnifique! 

Quand Cara Delevingne a vu les photos de la jeune fille, elle a été renversée et les a vite partagées avec ses 40 millions d'abonnés sur Instagram : 

 

 

Brooklyn MY HERO! #brooklynourhero #whoneedshair

Une publication partagée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

« Brooklyn, tu es mon héroïne! »

Sur la photo originale du compte de Brooklyn, on peut y lire un message inspirant : 

« La première métamorphose professionnelle de Brooklyn! Inspiré par Cara Delevingne. Si tu ne peux pas avoir de cheveux, tu peux avoir des paillettes et des diamants! »

Une histoire extrêmement touchante, n'est-ce pas? 

Commentaires

Ça vient d'arriver!