Cardi B arrêtée après une bagarre dans une boîte de nuit!

Cardi B a été inculpée lundi d'agression et de mise en danger d'autrui après une bagarre fin août dans une boîte de nuit, a révélé un porte-parole de la police. 

La célèbre rappeuse se trouvait au Angels Strip Club le 29 août dernier. Le groupe avec lequel elle se trouvait aurait jeté des chaises sur d'autres personnes, blessant une employée de l'établissement. 

La star s'est rendue dans un commissariat du Queens puis a été formellement inculpée. Elle était accompagnée de plusieurs gardes du corps qui la protégeaient des photographes. À sa sortie, elle avait le visage découvert et souriait. 


Cardi B

Getty Images



Il s'agit d'une deuxième polémique en peu de temps pour Cardi B, qui a aussi eu une violente altercation avec la rappeuse Nicki Minaj lors d'un événement mondain à la Fashion Week de New York.

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Délicieux croissants et ses variantes

    Temps: 3 h. Portions: +-12
    farine, sucre granulé, sachet de levure instantanée (8g), sel, lait, oeuf, beurre mou non salé, pâte d'amande, blanc d'oeuf, chocolat de qualité au choix, pistache grillé non salé, amande en poudre, sucre en poudre, d'huile végétal ou canola
Découvrez fraichementpresse.ca