Carly Rae Jepsen comme vous ne l'avez jamais entendue !

Alors que I Really Like You ne passionne pas autant les foules que prévu, Carly Rae Jepsen intensifie son marathon promotionnel afin de réussir son comeback. 

De passage au Saturday Night Live, la chanteuse a dévoilé un morceau surprenant... Le retour de Carly Rae Jepsen ne se passe pas tout à fait comme prévu... 

Libérée de la pression qui pèse sur ses épaules depuis le succès planétaire de Call Me Maybe et ses 13 millions de ventes, l'artiste a fait appel à Tom Hanks et Justin Bieber dans son nouveau clip. Grâce à ses 23 millions de vues en un mois, la vidéo a aidé la chanson pop et légère a atteindre la 14e marche du Billboard Hot 100.  Mais le titre s'est écroulé depuis...  Un revers pour celle qui espère publier son nouvel album avant l'été.

Il y a quelques jours, dans l'émission Saturday Night Live, elle a interprété l'inédit All That.  Un titre pop, délicat et envoûtant, bien loin de ce qu'a proposé la chanteuse jusqu'ici.  Sur cette mélodie planante et féérique, avec ses synthés 80's, l'artiste dévoile une nouvelle facette dont personne ne se doutait. 

Solide et captivant, All That laisse présager du meilleur quant à l'album à paraître...

Commentaires

Ça vient d'arriver!