Carrie Underwood révèle avoir subi trois fausses couches!

L'année 2017 n'a certainement pas été facile pour Carrie Underwood.

Après avoir vécu un terrible accident dans la dernière année, la chanteuse américaine a subi trois fausses couches avant de tomber enceinte de son deuxième enfant. 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Carrie Underwood (@carrieunderwood) le

 

Dans une entrevue touchante avec CBS News, Carrie Underwood a révélé : «J'avais prévu travailler sur de la nouvelle musique et avoir un petit bébé en 2017. Je suis tombée enceinte au début de 2017 mais ça n'a pas marché. (...) Au départ, je me suis dit que ce n'était simplement pas le bon moment. Et ce n'est pas grave. Je me disais que nous allions rebondir et nous frayer un chemin à travers cette difficile épreuve.»

Puis après avoir subi une seconde fausse couches quelques mois plus tard, et une troisième au début de l'année 2018, la superstar a presque perdu espoir.

À ce moment, elle s'est tournée vers sa foi et quelques jours plus tard seulement, son médecin lui a ensuite assuré que tout allait bien. 

Aujourd'hui enceinte de plusieurs mois, Carrie Underwood se prépare à accueillir son deuxième enfant!
 


Le nouveau disque de Carrie Underwood, intitulé Cry Pretty, est maintenant disponible sur toutes les plateformes de téléchargement en ligne. La superstar partira bientôt en tournée et s'arrêtera à Ottawa le 10 juin 2019.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Carrie Underwood (@carrieunderwood) le

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crème de poireaux et pommes de terre

    Temps: 30 min. Portions: 4
    poireaux, le bout et le vert foncé enlevé, pommes de terre moyennes, gousses d'ail, beurre (ou beurre végane), bouillon de poulet ou de légumes, crème 15 % (ou crème de soya), farine, feuille de laurier, fines herbes séchées, Sel, poivre, Ciboulette émincée pour garnir
Découvrez fraichementpresse.ca