Carrie Underwood victime d'un terrible accident

En novembre dernier, Carrie Underwood s'est cassée le poignet en faisant une terrible chute dans les escaliers devant son domicile.

La chanteuse a adressé une lettre à ses admirateurs dimanche, dans laquelle elle révèle avoir également reçu près d'une cinquantaine de points de suture au visage. 

«La plupart d'entre vous savez que je suis tombée et que j'ai cassé mon poignet en novembre. (...) Il y a aussi une autre partie à cette histoire dont je n'étais pas encore prête à parler, puisque je ne savais pas encore comment les choses allaient évoluer. C'est fou à quel point un accident peut changer votre vie.

En plus de casser mon poignet, j'ai aussi blessé mon visage. (...) Quand je suis sortie de chirurgie ce soir-là, mon docteur a dit à Mike qu'il avait dû me faire 40 à 50 points de suture.»

 



Carrie Underwood ne sait plus à quoi ressemblera son visage lorsque ses blessures seront guéries. Malgré tout, la superstar demeure optimiste. 

«7 semaines plus tard, même si j'ai les meilleures personnes autour de moi, je suis encore en train de guérir et je ne ressemble plus à ce que j'étais. Honnêtement, je ne sais pas à quoi je ressemblerai mais je sais ceci : je suis reconnaissante. J'ai de la chance parce que ça aurait pu être bien pire.»

 



On envoie toutes nos énergies positives à Carrie Underwood pendant ces moments difficiles!

Ça vient d'arriver!