Cathy Gauthier a accouché!

Cathy Gauthier est maman! 

L'humoriste a donné naissance à son premier enfant le 4 avril dernier. C'est une petite fille en pleine santé.

Cathy Gauthier et son amoureux, François, ont choisi un adorable prénom pour leur bébé: Alice!

«Voici LA fois où j’ai réussi à dormir 10 minutes dans la dernière semaine! Notre fille Alice, la plus belle au monde (En toute objectivité!😌) est le plus beau et précieux cadeau que la vie puisse nous offrir. Mon mari et moi l’avons tant espérée et désirée depuis si longtemps... nous sommes maintenant comblés. Chose certaine, ce bébé ne manquera pas d’amour. Merci beaucoup au personnel de l’hôpital du Sacré Coeur pour leur service impeccable. On dit que l’accouchement c’est un « travail » ça faisait longtemps que je n’avais pas travaillé 30h en ligne! 😂 Merci aussi à ma famille et mes formidables amies pour leur soutien et leur p’tits plats! 😘», dévoile Cathy sur sa page Facebook avec une adorable photo de sa petite fille.
 

Facebook de Cathy


Il s'agit du premier enfant de la célèbre blonde et du deuxième de François. Il est papa de Léa, 11 ans, née d'une union précédente.

On est tellement heureux pour la nouvelle maman! Et on a bien hâte de voir une première photo du poupon! D'ici là, vous pouvez revoir une superbe photo prise au shower de bébé de Cathy Gauthier! 
 

Rare tapis rouge pour Cathy Gauthier

Karine Paradis

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Trempette chaude aux épinards et artichauts

    Temps: 30 min. Portions: 8
    bébés épinards frais, coeurs d'artichauts marinés, oignon, gousses d'ail, huile d'olive, fromage à la crème en brique, crème sure, mayonnaise, fromage Parmesan (et/ou Romano),, fromage mozzarella, assaisonnement italien (ou assaisonnement pour bruschettas), Sauce piquante, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca