Céline Dion : 2 ans plus tard, elle parle toujours à René Angélil!

Céline Dion est sublime sur la couverture de la nouvelle édition du magazine Stellar cette semaine.

Dans une entrevue remplie d'émotions, la diva québécoise se confie à propos du décès de son mari René Angélil. Le célèbre imprésario est décédé le 14 janvier 2016 des suites d'un cancer de la gorge, à l'âge de 73 ans.

 

 

Une publication partagée par Stellar (@stellarmag) le

 

Céline Dion a révélé qu'elle serre toujours la réplique de bronze de la main de René Angélil avant chacun de ses spectacles. Elle a également confié que son mari lui avait demandé de faire des concerts même après sa mort. 

«Je prends la main de René dans la mienne et je donne un coup sur un morceau de bois chaque soir avant mon concert. Même après sa mort, je continue de lui parler.»

 

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

 

Céline Dion sera toujours reconnaissante pour tout ce que son mari lui a apporté tout au long de sa vie. 

«Il m'a tellement appris. Il a fait un excellent travail. Tout ce qu'il m'a donné au cours de sa vie, ça fera partie de moi pour toujours. Il a hypothéqué sa maison pour payer mon premier album. Je crois qu'avant de partir, il voulait être certain que j'allais bien. J'essaie de lui prouver ça tous les jours. Nos fils grandissent, on se sent tous forts. On va tous bien.»

 

 

 

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

 


Céline Dion peut être fière d'elle. La superstar remplit parfaitement ses promesses. En plus d'être une excellente mère, elle chante toujours. La vedette travaille actuellement sur un nouveau disque et partira bientôt en tournée en Asie.  

Ça vient d'arriver!