Céline Dion fait une confession étonnante sur René Angélil!

Céline Dion s'est confiée avec beaucoup d'émotions sur le décès de son mari, René Angélil, lors d'une entrevue à CBS.

La diva québécoise, qui a célébré son 1000ème concert à Las Vegas le week-end dernier, a avoué n'avoir eu qu'une seule grande histoire d'amour dans sa vie.


Vous aimerez aussi :
Céline Dion : la vie après René
Céline Dion ajoute un autre gros nom à son équipe
Céline Dion se dissocie de l’affreuse poupée à son effigie


«Avant qu'il ne parte, c'était très, très difficile pour nous tous. Pour moi spécialement, et mes enfants, de voir l'homme de ma vie mourir un peu plus chaque jour. Et quand il est parti, c'était comme un soulagement pour moi, vis à vis de cet homme que j'aime, le seul homme que j'ai embrassé, le seul homme que j'ai aimé. Oui. Je n'ai jamais embrassé un autre homme de ma vie.»

Céline Dion et René Angélil

Crédit photo: Getty Images

Dix mois après la disparition de son conjoint, Céline Dion n'est toujours pas prête à s'engager dans une autre relation. L'amour qu'elle reçoit de la part de ses enfants et de ses milliers d'admirateurs à travers le monde est bien assez pour elle.

«Je suis toujours en amour avec lui. Et j'ai l'amour de mes enfants. J'ai l'amour de mes fans. J'aime les gens avec qui je travaille. Ma vie n'est pas vide d'amour! Je monte sur scène avec lui et je me couche avec lui. Je suis encore mariée à lui.»

Crédit photo: Getty Images

Céline Dion poursuit sa résidence à Las Vegas, après un passage remarqué au Québec cet été. Des représentations supplémentaires auront lieu en avril, mai et juin 2017.

Commentaires

Ça vient d'arriver!