Céline Dion écrit une lettre touchante à la communauté LGBTQ

Aux États-Unis, le mois de juin est consacré à la Fierté. Pour l'occasion, le magazine Billboard a demandé à toutes les plus grandes icônes de la culture pop d'écrire quelques mots à la communauté LGBTQ.

Céline Dion a pris le temps d'écrire une lettre touchante à ses plus fidèles admirateurs, dans laquelle elle remercie la communauté LGBTQ de l'avoir supporté tout au long de sa carrière.

«Je suis honorée de pouvoir offrir des mots d'enthousiasme, d'encouragement et de force , à l'appui de la Fierté de tous mes amis dans la communauté LGBTQ. J'ai toujours dit que la musique est une langue qui n'a aucune barrière et c'est aussi vrai avec l'amour. J'ai eu la chance d'être entourée par plusieurs belles personnes de la communauté LGBTQ pendant toute ma carrière... Des artistes talentueux, des musiciens, des producteurs et des auteurs-compositeurs, des collègues qui ont énormément contribué à mon succès, et enfin, plusieurs de mes fans les plus fidèles qui m'ont toujours supporté, au nom de l'amour.»

La célèbre chanteuse espère vivre un jour dans un monde où il y aura encore plus d'acceptation et de tolérance. 

«Vous avez tous eu un impact positif dans ma vie, j'espère et je prie que notre monde continue de comprendre que l'acceptation et la tolérance sont des vertus dont ne pourrons jamais avoir assez. Pour l'instant, je me joins à vous dans la Fierté cette année, je vous envoie tout mon amour et je vous souhaite la paix et la joie, aujourd'hui, demain, et bien plus encore.»


Céline Dion

Getty Images


Bravo à Céline Dion pour sa grande générosité!

La mégastar se prépare actuellement pour sa tournée européenne. Elle a d'ailleurs partagé une magnifique photo des répétitions ce matin sur son compte Instagram officiel.

«En répétition pour la tournée Céline Dion Live 2017! On a très hâte!»

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!