Céline Dion est « rendue cool » selon Maclean's

Céline Dion est la personnalité vedette du nouveau numéro du Maclean's!

En effet, le populaire magazine consacre un article entier sur le fait que la chanteuse québécoise est maintenant « cool »!

Qu'est-ce que ça veut dire? 

Eh bien, il semblerait qu'en 2017, selon la publication, Céline Dion soit finalement reconnue comme un emblême de la musique populaire adoré de tous. Le Maclean's explique que la déclaration de Drake à la star aux Billboard Music Awards, « tu es une icône, on t'aime tellement! », était ce que tout le monde pensait tout bas depuis un moment. 

via GIPHY

Voici un passage, traduit librement, de l'article en question : 

« À l'apogée de la carrière pop de Dion, elle était tout sauf cool. Malgré qu'elle ait battu des records de vente et qu'elle soit populaire partout dans le monde, les défenseurs de la culture la trouvaient insipide, embarassante et pensaient qu'elle en faisait trop. [...] Le fait qu'elle n'ait jamais essayé de compétitionner avec les Beyoncé et Taylor Swift de ce monde lui a permis d'être finalement celle qu'elle a toujours voulu être : une icône old-fashion du showbiz. [...] Ses bizarreries comme ses coups sur la poitrine et ses petits poings fermés nous sont devenus familiers et on s'y est attachés comme on le fait avec les mauvaises blagues de notre tante favorite. [...] Maintenant, elle est sur le point d'avoir 50 ans et pour la toute première fois, elle n'a pas de patron. C'est elle le boss. Elle s'exprime plus facilement, tant au niveau de la mode que dans ses discours. En 2017, c'est presque impossible d'imaginer que des gens l'ont déjà détestée. On aime Céline pour sa voix, son talent, ses niaiseries et pour sa vulnérabilité. »

Eh voilà, ne reste qu'à monter le son de la chanson I'm Alive et assumer notre amour pour Céline Dion, notre chanteuse « cool »!

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!