Céline Dion qualifiée de « clown triste » par Sophie Durocher

La controverse de la semaine est signée Sophie Durocher!

Sophie Durocher

CP Images

Alors qu'on parlait de cette dernière pour avoir défendu les femmes dans les médias il y a quelques jours, voilà qu'elle s'acharne sur la chanteuse chouchou du Québec, Céline Dion!

La superstar a défilé sur le tapis rouge du Met Gala, lundi soir, vêtue d'une robe extraordinaire. C'était la première fois que notre Céline se rendait à cet événement mondain alliant mode et art qui se déroule chaque année au Metropolitan Museum of Art au coeur de New York.

Céline Dion

Getty Images

Toutes les vedettes invitées portaient de splendides tenues extravagantes, comme le veut la tradition... mais il semblerait que Céline Dion n'avait pas le droit, selon Sophie Durocher!

Voici ce qu'elle a déclaré concernant le look de la célèbre chanteuse dans son billet intitulé « Quand Céline en fait trop »

« Désolée de casser le party, mais j'ai trouvé que Céline avait l'air de s'être déguisée au lieu de s'être habillée. Céline avait l'air d'une fille qui veut tellement s'intégrer à un groupe, qui veut tellement montrer qu'elle peut faire partie de la gang, qu'elle en a fait trop. À force de vouloir être «au top», elle a fini par être over the top.

Ses yeux charbonneux lui donnaient l'air d'un clown triste. Ses cheveux futuristes semblaient dessinés par un savant fou. [...] C'est quoi la prochaine étape? Se mettre des plumes dans le derrière parce que personne n'a osé le faire avant? »

Ouch!

Que pensez-vous des propos de Sophie Durocher à l'endroit de Céline?

Commentaires

Ça vient d'arriver!