Céline Dion remet un journaliste à sa place!

Céline Dion a remis un journaliste à sa place lors du tapis rouge de la première du film La Belle et la Bête, il y a quelques jours.

Lorsque le reporter a demandé à la diva québécoise son opinion sur la récente victoire d'Adele contre Beyoncé aux Grammys, cette dernière a refusé de répondre.


Vous aimerez aussi :
Céline Dion « photobombe » une demande en mariage
Marc Labrèche fait une parodie hilarante de Céline Dion!
Céline Dion a eu peur de sombrer dans l’alcool


Avec classe, la chanteuse a regardé l'homme droit dans les yeux :

«Je ne veux pas être bête avec vous mais je ne suis pas ici pour parler des Grammys. Je suis ici pour parler de La Belle et la Bête. J'espère que vous savez où vous êtes ce soir. Je ne veux pas que vous manquiez aucun moment de La Belle et la Bête.»

Vous pouvez voir la vidéo virale ci-dessous :

 

 

Céline Dion prouve une fois de plus sa remarquable élégance et son grand respect.

La vedette figure sur la couverture du magazine The Hollywood Reporter, aux côtés de la chanteuse Zendaya et de son styliste Law Roach.

Dans la dernière année, le designer a complètement revampé le look de notre Céline. Il figure même dans la liste des 25 stylistes les plus puissants au monde!

Voici les sublimes photos maintenant :

 

 

Céline Dion est toujours magnifique et très tendance, n'est-ce pas?

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Pommes de terre rattes rôties et trempette bacon-cheddar

    Temps: 35 min. Portions: 6-8
    pommes de terre rattes, huile d'olive, poudre d'ail, poudre d'oignon, paprika, crème sure, fromage à la crème, sauce sriracha, petit piment jalapeno, oignons vert, tranches de bacon, de cheddar râpé, Un peu de fleur d'ail, finement émincée, Sel et poivre