Céline Dion se laisse aller dans une vidéo!

Depuis son arrivée à Paris il y a quelques semaines, Céline Dion ne laisse personne indifférent. Sans surprise, la diva québécoise a choisi le prestigieux magazine de mode américain Vogue pour la suivre dans les coulisses de son passage en France.

Voilà que la célèbre chanteuse se laisse aller complètement dans une vidéo partagée par la célèbre publication sur les réseaux sociaux. Elle s'éclate dans plusieurs tenues aussi extravagantes les unes que les autres. Vers la toute fin de la vidéo, elle mord même dans une tête de mannequin en styromousse!

Voici les images virales, visionnées par plus de 2 500 000 internautes en quelques heures : 
 




Que pensez-vous du tout nouveau style de Céline Dion? Le travail de son nouveau styliste Law Roach fait définitivement beaucoup jaser!

La vedette se montre de plus en plus audacieuse ces dernières semaines. En plus d'avoir offert une performance particulièrement sensuelle lors d'un concert à Bordeaux, en France, elle a posé complètement nue pour le magazine Vogue
 


Une chose est certaine, Céline Dion semble avoir réussi son plus grand défi. Elle fait désormais officiellement son entrée dans le merveilleux monde de la mode!

Commentaires

Ça vient d'arriver!