Céline Dion honorée pour son style à Toronto

Céline Dion a été honorée avec le prix international de l'icône de style de l'année 2018 lors de la cérémonie des Canadian Arts & Fashion Awards, le 20 avril dernier, à Toronto. 

Ce prix prestigieux est remis aux personnes dont le style et la personnalité unique ont su capter l'attention de l'industrie de la mode à travers le monde. 

Depuis le début de sa carrière, la diva québécoise a travaillé avec plusieurs designers. Dans la dernière année, elle s'est démarquée grâce à son audace et son originalité. On pense aussitôt à sa vidéo iconique pour le magazine Vogue!

Présentement en convalescence, Céline Dion a confié dans un communiqué officiel : «C'est un honneur de recevoir le Canadian Arts and Fashion Style Icon Award. Pour moi, la mode est une question d'expression créative, et d'être honorée pour ma manière d'avoir du plaisir avec mon style est vraiment inattendu. Au fil de ma carrière, j’ai eu le privilège et le plaisir d’être entourée par des stylistes très créatifs et talentueux. Pour plusieurs années, Annie Horth m’a fait profiter de sa grande imagination, et dans les dernières année, Law Roach a guidé mes styles. Je les remercie les deux, ainsi que les nombreux autres collaborateurs qui ont contribué au plaisir et à la fantaisie dont j’ai eu l’expérience dans ce domaine.»

Voici quelques-uns des plus beaux styles de la vedette dans les derniers mois!

 

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

 


Si tout va bien, Céline Dion sera de retour sur scène le 22 mai à Las Vegas. La superstar partira ensuite en Asie pour une tournée de spectacles. 

On lui souhaite un prompt rétablissement... et on a très hâte d'entendre son nouvel album en anglais!

Ça vient d'arriver!