Cet acteur populaire a battu Justin Trudeau au primaire!

Matthew Perry, connu pour son rôle dans la populaire série Friends, a avoué sur le plateau de Jimmy Kimmel avoir battu Justin Trudeau lorsqu'il était jeune.

L'acteur s'est confié sur cette altercation survenue avec le Premier ministre lorsqu'il était de passage dans une école primaire canadienne.


Vous aimerez aussi :
Quel Justin êtes-vous?
Vanessa Pilon est en couple avec ce chanteur!
Sophie Grégoire-Trudeau se confie sur ses troubles alimentaires


«J’ai une histoire à raconter à propos de Justin Trudeau dont je ne suis pas très fier. Avec mon ami Chris Murray (...), on a battu Justin Trudeau. Nous l’avons tous les deux battu. Je pense qu’il était vraiment bon dans un sport et pas nous, c’était vraiment de la jalousie.»

Matthew Perry n'est pas fier des gestes qu'il a commis lorsqu'il était plus jeune.

«Son père était premier ministre. Je ne pense pas par contre que c’est la raison pour laquelle nous l’avons battu. Je pense que c’était le seul enfant à l’école qu’on pouvait battre. Je ne suis pas fier. C’est horrible. J’étais un enfant très stupide. »

Voyez les confessions de la vedette ci-dessous :

 

 

Notre Premier ministre se souvient-il de cette altercation? Comment Matthew Perry a-t-il pu faire du mal à notre beau Justin Trudeau?

L'époux de Sophie Grégoire Trudeau n'a toujours pas réagi aux propos du comédien. On vous tient au courant, c'est promis!

 

Getty Images

Ça vient d'arriver!