Chantal Lacroix reçoit un prix très prestigieux!

Chantal Lacroix a été récompensée pour sa grande générosité et sa belle implication dans la société, mercredi soir.

L'animatrice a reçu le prix de Bénévole fortement engagé au 16e Gala des Prix femmes d'affaires du Québec.

Cet événement rend hommage à des femmes actives qui se démarquent dans le monde des affaires et le secteur socio-économique, et qui contribuent à la prospérité collective.

Heureuse, la populaire animatrice a partagé quelques photos de cette soirée inoubliable sur sa page Facebook officielle.

«Je suis au gala des femmes d'affaires ce soir. J'ai gagné dans ma catégorie "Bénévole fortement engagé". Ce prix JE me dois de le partager avec toute mon équipe chez Productions Kenya et SOS Santé Beauté qui m'aide à mettre l'entraide à l'avant plan. Avec ma famille qui comprend que pour être totalement épanouie, j'ai besoin de me réaliser humainement et professionnellement. Et enfin! Avec tous les bénévoles qui participent à mes projets qui croient et rêvent d'un monde d'entraide. Pour avoir un monde meilleur, il faut faire preuve de solidarité, les uns envers les autres.»

 

Toutes nos félicitations à Chantal Lacroix pour ce bel honneur!

La vedette québécoise est très occupée ces temps-ci. Elle travaille actuellement sur sa nouvelle émission, 8 heures pour la cause, qui sera diffusée à Canal Vie.

Chaque épisode mettra en lumière un organisme et la cause qu’il soutient. En compagnie d’un artiste sensible à la cause de l’organisme, l'animatrice créera des rassemblements, sollicitera des partenaires et relèvera différents défis. Comme indiqué dans le titre, chaque personnalité consacrera huit heures pour une cause.

Avez-vous hâte à cette nouvelle émission?

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes