Une chanteuse populaire refuse de souper avec Kim Kardashian!

Installée depuis peu tout près de la demeure de Kim Kardashian à Los Angeles, Adele aurait refusé de participer au tournage de «Keeping Up with the Kardashians».

Kris Jenner, la mère de Kim, voudrait absolument que la chanteuse britannique apparaisse dans un épisode de la populaire émission. Une source a confié à Radar Online:

«Kris Jenner pense que ce serait génial pour Kim et Kanye d’accueillir Adele comme il se doit à Los Angeles et lui faire part de leurs meilleures adresses dans leur quartier.»

Selon plusieurs rumeurs, la star de la chanson ne serait pas intéressée à participer au tournage d'une téléréalité. Pourtant, Adele a souvent exprimé son amour pour les célèbres soeurs Kardashians. Elle a même avoué en entrevue regarder l'émission!

Lors d'un récent concert, la diva a aperçu un de ses admirateurs avec un étui à téléphone à l'effigie de Kim Kardashian. Elle n'a pas pu s'empêcher de le mentionner au micro. Voyez le moment cocasse maintenant!

 

 

Croyez-vous qu'Adele finira par accepter l'invitation de Kim Kardashian?

La célèbre chanteuse a également refusé un contrat très important pour sa carrière. Cliquez ici pour découvrir de quoi il s'agit!

Commentaires

Ça vient d'arriver!