Charles Lafortune révèle le talent caché de sa femme

Charles Lafortune a dévoilé le talent caché de sa femme Sophie Prégent en entrevue avec le Journal de Montréal.

Le populaire animateur de La Voix souhaiterait bien que celle qui fait battre son coeur partage sa passion pour la cuisine avec le public, que ce soit au petit écran ou dans un livre de recettes. 

Il a révélé aux journalistes Bruno Lapointe et Anne-Lovely Etienne : «Je n'arrête pas de l'achaler pour qu'elle fasse un livre de recettes. Elle fait vraiment de la bonne bouffe. Mais elle ne veut rien savoir.»


Charles Lafortune et Sophie Prégent

Karine Paradis



Aimeriez-vous connaître les meilleures recettes de Sophie Prégent? On souhaite vraiment que Charles Lafortune réussisse à convaincre sa femme un jour!

Ce dernier se retrouve en nomination au prochain Gala Artis dans la catégorie Meilleur animateur ou animatrice d'émissions de variété ou de divertissement. Pour découvrir toutes les nominations à la cérémonie qui aura lieu le 10 mai prochain, cliquez ici!

 

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Trempette chaude aux épinards et artichauts

    Temps: 30 min. Portions: 8
    bébés épinards frais, coeurs d'artichauts marinés, oignon, gousses d'ail, huile d'olive, fromage à la crème en brique, crème sure, mayonnaise, fromage Parmesan (et/ou Romano),, fromage mozzarella, assaisonnement italien (ou assaisonnement pour bruschettas), Sauce piquante, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca