Charlize Theron: sa façon de prendre 50 livres pour un rôle

Charlize Theron est revenue sur sa prise de poids pour le film Tully, cette semaine. 

Il y a un an et demi, l'actrice a dû prendre 50 livres pour incarner la mère épuisée du long métrage. En entrevue avec Entertainment Tonight hier, Charlize Theron a parlé de ce film qui sortira le 4 mai prochain... et de tout ce que cela a impliqué!

via GIPHY

Pour prendre autant de poids rapidement, la star de 42 ans devait manger du fast-food, boire des milkshakes et manger beaucoup plus qu'à sa faim. Si elle a trouvé ça amusant les 3 premières semaines, il en a été autrement par la suite : 

« À un moment donné, tu en as assez de manger autant et ça devient un travail. Je me souviens d'avoir mis mon alarme au milieu de la nuit juste pour maintenir mon poids. Je me réveillais littéralement à 2 heures du matin et je me forçais à manger un bol de macaroni au fromage froid qui était placé juste à côté de mon lit. Je l'envoyais directement dans ma gorge. C'est dur de maintenir ce poids. »

Charlize Theron a avoué que la quantité de sucre et d'aliments transformés mangés pendant cette période a grandement joué sur son moral et qu'elle était vraiment déprimée. 

S'il a été difficile de gagner tout ce poids, le scénario a été le même pour le perdre. Elle avoue avoir mis près d'un an et demi à perdre ces livres superflues avec l'aide d'un nutritionniste. 

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Mac and cheese aux tomates confites et au prosciutto

    Temps: 45 min. Portions: 4
    beurre, oignon haché, farine, fromage cheddar mi-fort râpé, fromage mozzarella râpé, lait, tranches de prosciutto émincées, tomates confites émincées, feuilles de basilic frais hachées, épices italiennes séchées, tranches de prosciutto, macaronis, chapelure Panko
Découvrez fraichementpresse.ca