Charlotte Le Bon: faire la météo a été « la période la plus dépressive » de sa vie

Charlotte Le Bon est revenue sur son année à présenter la météo à Canal+ dans une récente entrevue!

La star québécoise très connue en France a accepté de s'ouvrir à ce sujet dans le cadre d'un entretient sur sa nouvelle exposition de dessins à Paris. 

Le journaliste Maxime de Abreu des Inrocks a demandé à Charlotte Le Bon si ça l'agaçait de se faire encore présenter comme une miss météo alors qu'elle s'est accomplie en tant qu'actrice et artiste depuis la fin de ce contrat télé. 

Voici ce qu'elle a répondu : 

« Ça a été la période la plus dépressive que j'ai traversée ! C'était tellement difficile... Ce n'est pas pour rien que je n'ai fait qu'une seule année. Je devenais le cliché du clown triste le jour et joyeux la nuit, l'espace de quelques minutes. J'étais dans un état de constante remise en question. Il n'y a rien de pire que d'être jugée tous les soirs, en permanence. Surtout quand on te demande de faire rire... Certains jours, je n'en avait vraiment rien à battre. Je suis fascinée par les gens qui font de la télé tous les jours depuis des années. »

La fille de la comédienne Brigitte Paquette a ajouté qu'elle se souvenait de ce sentiment désagréable lorsqu'elle rentrait le soir après avoir présenté la météo, en 2010, et que ça ne lui manquait pas du tout. 

On peut voir Charlotte Le Bon, entre autres, aux côtés de Christian Bale dans The Promise sorti plus tôt cette année.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes